news
Un voyage passionné et joyeux au parc Luojiang Jul 09, 2024

Un voyage passionné et joyeux au parc Luojiang

Récemment, l'équipe commerciale d'élite de GESTER s'est lancée dans une activité de team building unique au parc Luojiang. Cet événement a permis aux collaborateurs de se détendre, de se ressourcer, tout en renforçant la cohésion d'équipe et en stimulant la créativité. Les activités comprenaient une variété d'attractions passionnantes et d'installations récréatives, telles qu'un labyrinthe de miroirs, des promenades en bateau, un pont suspendu en verre 8D, un toboggan arc-en-ciel, le labyrinthe de Bagua, la Grande Muraille du parc Luojiang, ainsi qu'un somptueux déjeuner et festin en soirée.

Installations de divertissement

Nous sommes montés à bord d'un bus pour le parc Luojiang, remplis de rires et de discussions sur les défis et le plaisir à venir. À notre arrivée, guidés par notre guide, nous nous sommes lancés dans une journée remplie d'expériences passionnantes.

Un voyage passionné et joyeux au parc Luojiang

Tests de sagesse et de coopération

Notre premier arrêt a été le labyrinthe de miroirs, un labyrinthe composé d'innombrables miroirs qui testaient notre sens de l'orientation et nos capacités d'observation. Il a fallu un travail d’équipe pour naviguer avec succès. Dans le labyrinthe, tout le monde s'est guidé et a réussi le défi en douceur. Alors que nous émergeions dans le monde des miroirs, les lampes suspendues reflétées dans les miroirs créaient une atmosphère fantastique. Cette expérience était non seulement amusante mais a également renforcé l'importance du travail d'équipe.

Ensuite, nous avons profité d'une promenade en bateau, nous relaxant et admirant le magnifique paysage naturel. Le lac, calme comme un miroir, reflétait le ciel bleu, les nuages ​​blancs, la verdure luxuriante et les fleurs le long des rives, créant un paradis pittoresque. Les salariés ont discuté de leur travail et de leur vie, profitant de ce moment rare de quiétude et de beauté.

Aventure en haute altitude

Le pont suspendu en verre 8D a propulsé l'activité vers de nouveaux sommets. Debout sur le pont de verre transparent, nous regardions la profonde vallée en contrebas, le cœur battant. Avec des encouragements et un soutien mutuels, tous ont réussi à relever ce défi de haute altitude. Au début, certains craignaient l'altitude, mais avec les encouragements de leurs collègues, ils ont courageusement fait le premier pas et ont finalement surmonté leur peur. Cette expérience a renforcé notre conviction qu’avec le soutien d’une équipe, aucun obstacle n’est insurmontable.

Vitesse et sensations fortes

Le toboggan arc-en-ciel était un autre moment inoubliable. Le toboggan coloré scintillait sous la lumière du soleil. Tout le monde s'est aligné pour glisser, expérimentant le frisson et la joie de la vitesse. La descente rapide et les virages serrés ont fait monter l'adrénaline, accompagnée d'acclamations et de rires. Tout le monde s'est bien amusé.

Histoire et culture

La Grande Muraille du parc Luojiang était la destination finale. Ici, nous avons apprécié non seulement les magnifiques paysages naturels mais aussi le riche patrimoine historique et culturel. Grâce aux explications du guide, nous avons découvert l'histoire et la construction de la Grande Muraille, appréciant la sagesse et la force du peuple chinois. Cela a approfondi notre compréhension de la Grande Muraille et renforcé notre sentiment d’identité culturelle et de fierté.

Fête culinaire, joie partagée

A midi, nous avons savouré un somptueux déjeuner au parc. Les plats délicieux ont non seulement satisfait notre faim, mais ont également fourni de l'énergie pour les activités de l'après-midi. Après un court repos, nous étions prêts pour les prochains défis. Le soir, nous sommes retournés dans un restaurant voisin pour un joyeux dîner. Les plats variés répondaient à différents goûts. Nous avons levé nos verres pour célébrer le succès et la joie de la journée. Dans cette atmosphère joyeuse, nous avons partagé des histoires et des expériences tirées de l'activité de consolidation d'équipe, renforçant ainsi nos liens et nos amitiés.

Un voyage passionné et joyeux au parc Luojiang

L'importance du team building, une récolte abondante

Grâce à cette activité de team building, l'équipe commerciale d'élite de GESTER s'est non seulement détendue physiquement et mentalement, mais a également amélioré son travail d'équipe et ses compétences individuelles. Tous ont exprimé leur intention de mettre en pratique les expériences et les leçons tirées de cette activité, en abordant les tâches futures avec une attitude plus positive et un enthousiasme plus important pour obtenir un plus grand succès pour l'entreprise.

Le voyage au parc Luojiang a été un événement de team building inoubliable. Cela a non seulement renforcé les liens et la confiance entre les employés, mais a également inspiré la créativité et l'esprit d'équipe. À l'avenir, GESTER continuera à organiser des activités plus diversifiées, permettant à chaque collaborateur d'évoluer dans un environnement joyeux et de contribuer au développement de l'entreprise. Grâce à de telles activités de consolidation d'équipe, GESTER démontre son attention et son engagement envers ses employés, jetant ainsi une base solide pour la croissance à long terme de l'entreprise.
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.